Made with racontr.com

Le journal de Maryam

alt
alt
alt
alt

Cliquez pour voir

Cliquez ici pour ouvrir le livre


VALERIE CORDONNIER Sexologue/thérapeute

Jour 10 :

 

Aujourd’hui, remarquant que je stagne un peu, je prends l’initiative de tenter une nouvelle approche. A partir de maintenant je recherche « l’amour » et je l’affiche clairement, même si cela me fait passer pour le chef des "bolosses". Je n’ai plus le temps de jouer, et puis pour être honnête vu les spécimens qui squat la plateforme, je commence à perdre patience et tout ceci commence réellement à m'irriter.

Après ce changement de « stratégie », force est de constater que je passe pour le guignol que je soupçonnais d’être, j'ai tout de même été surprise de constater l’inquiétude qui pointait chaque fois que j'abordais le sujet. Personnellement ça me fait sourir, mais ne nous égarons pas. J’enchaine donc les moments gênants, sans jamais tomber sur une personne trouvant ma démarche normale. La plupart des personnes présentes sont célibataires, en relation « open », en quête d’adultère et quasiment toutes sont très assoiffées de sexe.



SONDAGE

Scrollez pour continuer

alt

Scrollez pour continuer

alt
alt

Une pratique du « sexe sans lendemain ».


- Plus de la moitié 52% des personnes ayant déjà rencontré quelqu'un via une application de rencontre se sont déjà retrouvées directement à leur domicile (ou à celui de leur partenaire) sans se fixer au préalable un rendez-vous dans un lieu public.


-La majorité des personnes ayant rencontré quelqu'un via un site 55% admettent avoir déjà eu un rapport sexuel dès le premier rendez-vous.

Près de la moitié de ces personnes reconnaissent avoir déjà eu un rapport sexuel dès le premier rendez-vous « en sachant d’avance qu’ils n’allaient pas revoir cette personne » 47% ou bien «chercher ensuite à revoir cette personne» 46%.


alt
alt

Jour 6 :


Aujourd’hui cela fait trois jours que j’ai commencé à répondre à mes « admirateurs ». J’ai  plusieurs conversations simultanées, je note que ma photo de profile attire beaucoup. J’ai choisie celle-ci dans l’intention de dissimuler mon identité or elle m’a posé un autre problème : les hommes y voient une invitation de ma part à des soirées sans lendemain basé sur des jeux sexuels (à cause du masque). Il leur en faut vraiment peu pour interpréter de pauvres signes. Je décide alors de changer cette photo pour une photo plus conventionnelles où cette fois je dévoile mon visage. Voilà c’est fait.

 

Chapitre 1

Qu'est ce que je cherche?

Chapitre 3 

Les techniques de drague

Chapitre 4

Qu'est ce que j'ai trouvé?

Accueil

Chapitre 2

Qu'est ce que je cherche?

alt
alt

BREF les techniques de drague

alt

Scrollez pour continuer

  • On se retrouve à La Mano, tout nouveau lieu où le latino-mexicain nous entraîne et nous permets le mercredi et jeudi d’assister à un concert super cool. Rapprochements garantis, ou pas. 
  • 10, rue papillon Paris75009

Par Carla Kakoun

Les 10 lieux à faire pour une "date"dans nos quartiers parisiens

Carla vous livre ses plans préférés pour sortir de votre quotidien « bonjour, binouz, addition »

   

Pour lui couper le               souffle

Pour être au          calme

Un moment à deux c’est précieux. C’est pourquoi, on se donne rendez-vous pour faire de la barque au Bois de Boulogne ou au Bois de Vincennes. Attention à ne pas tomber à la renverse. 10 euros la location. 

alt

On se rend à l’Institut du monde arabe, mais surtout sur sa terrasse incroyable. Quitte à même faire la scène du Titanic. Oui, oui, ça marche toujours.

alt


 Pour le fun

Marin pour une après-midi, ça vous tente ? Ces petits bateaux à moteurs vont impressionner votre « date », idée originale pour une personne originale.

Environ 40 euros ( faut qu’il ou elle le mérite ).

37 Quai de la Seine, 75019 Paris

alt

 Pour les passionnés d'animaux       

Pour boire un coup et câliner des chats, rien de mieux qu’un bar à chats. Câlins garantis. Si vous avez préférez les chats, c’est mauvais signe.

16 Rue Michel le Comte, 75003 Paris

alt


 Pour les plus romantiques

On va prendre un café au Saint-Régis sur l’île Saint-Louis

Vue et « eye-contact » garantis.

6 Rue Jean du Bellay, 75004 Paris


Pour les plus sportifs d’entre-nous

Une partie de ping-pong pour se rapprocher ? On court au Gossima bar à ping-pong

à partir de 6 euros.

4, rue Victor Gelez 75011 Paris

alt


Si on est passionné d’histoires

On va rendre visite à Louis XIV et Marie-Antoinette au Chatêau de Versailles

Gratuits pour les étudiants, pareil pour les bisous dans les jardins durant la ballade.

Place d'Armes, 78000 Versailles

alt



Pour les « bobos parisiens »

Prune est un café réputé pour accueillir ceux qui aiment découvrir le Canal Saint-Martin. Prenez même votre guitare si vous êtes musicien. On se promène le long du Canal et on discute.

Chez Prune - 36 Rue Beaurepaire, 75010 Paris

alt


Si on veut se barrer en Afrique… ou pas

Rendez-vous au Comptoir Général pour découvrir les secrets africains d’un pays incroyable

Accès gratuit, juste un petit geste dans la caisse pour que ce lieu perdure dans le temps.

Eventuels concerts, et musique de qualité.

80 Quai de Jemmapes, 75010 Paris

alt
alt
alt
alt
alt

L'oeil de l'Expert

alt
alt

Revenir au menu

alt

Jour 12 :



Sur Happn aussi, des codes régissent la drague. Pour l’instant, on est loin des sérénades auxquelles sont abonnés les utilisateurs des sites de rencontres.

58 « charmes » plus tard,  les conversations s’enchainent et ne se ressemblent pas, bien que toutes aboutissent en vrai au même. Les techniques de dragues de ces messieurs sont toutes différentes. On sent rapidement que l’amour et la séduction deviennent utilitaires. Les échanges s’appauvrissent, toute la magie de la séduction s’envole, pour ne laisser place qu’à des dialogues purement fonctionnels.


J’ai pu échanger avec différents type de profile : de l’expert, talentueux en matière de blabla au lourdaud incompris, en passant par le timide sur la réserve. Je scanne les mec à la chaine, Romain, Juan, Medi, Clément… ils sont prêt à tout pour « chopper ». 

 

alt
alt

Charmant...

Retour au menu

alt
alt
alt
alt
alt
alt

Par Carla Kakoun

Pour aller danser et boire un coup